vendredi 7 août 2015

Vent de fête !


Voilà.
J'ai terminé l'école. Déjà. le 7 Juillet.

En juin, terminant mon film de fin d'étude en parallèle, j'ai participé au concours de l'Appel à Projet du festival d'Annecy, avec mon projet de film "Vent de Fête". Et ben, il a gagné la bourse Ciclic.

...

Voilà-voilà.


Donc ça veut dire que mon projet de court-métrage a intéressé, et une société de production suisse et une autre française ont souhaité devenir producteurs de mon film. Il s'agit de Nadasdy Film (Genève, Suisse), et Folimage (Valence, France)!

Le développement de mon film a pu commencé très vite car nous avons déjà reçu l'aide au développement du Cinéforom.



Je mettrai sur ce blog quelques recherches effectuées au cours de ces prochains jours!

voilà.

Désolée d'écrire du texte, je n'ai pas eu le temps de vous faire des dessins.


Et puis... je vais aussi vous parler de mon film de fin d'étude! non? ;)


Et pour vous donner une petit idée...




Tôt le matin sur la place d'un petit village suisse, une grande fête se prépare. Des bénévoles s'activent... Les premiers musiciens arrivent.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire