jeudi 4 décembre 2014

La Révélation Blog































































































































Donc si vous m'aimez bien, ou si vous aimez bien ce blog, ou si vous avez un chat roux, ou si vous avez déjà abattu un arbre à mains nues, ou créé un lac artificiel, ou si vous êtes intolérant au gluten, et même si vous chantez faux, soutenez-moi en allant voter pour mon blog!

Vous trouvez mon nom dans la liste, et vous cliquez sur le petit coeur à côté. 
(Une seule fois par jour, papa...)

Je vous aime, 

M.











 





















































 




























































































































































































































































































































































































(la suite bientôt! Revenez!) 


1 commentaire:

  1. WOUUUUHouuuu :-O
    Sympas ton blog :D

    Je viens de remarqué à l'instant même ton commentaire que tu avais fait sur le mien! (longue à la détente... -_-)
    Bref j'espère que tu vas bien et que tu ne décède pas sous ta table en dormant. (j'imagine que tu bosses dur la)

    Bon courage pour ta suite et à une prochaine croisée des chemins! (mmmmhhh....Moyen cette phrase dsle)

    bisous

    RépondreSupprimer