vendredi 1 mai 2020

PAULINE, ma première BD

Oh là là, enfin, je suis très heureuse de vous annoncer que ma première BD, "Pauline", écrite par Anouk Mahiout que j'ai eu l'honneur d'illustrer, sortira cette année chez "Comme des géants".

En raison de la pandémie, il n'y a pas encore eu de date de sortie annoncée, mais je vous tiendrai au courant!

Nadine Robert, présidente et éditrice de la maison Comme des géants, était venue me contacter directement après avoir vu mon travail sur Instagram, pour me proposer d'illustrer une histoire écrite par Anouk Mahiout. 38 pages couleurs, quelle aventure! En tout cas, je crois bien qu'on voit le tunnel au bout de la lumière.
C'est une super maison avec de très beaux ouvrages, de très très bons conseils. J'ai été très touchée qu'elle me contacte. J'espère que l'album vous plaira! Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en saurai plus sur la sortie.

Voilà une première double page pour vous donner une idée :)





Des bisous,

avec mes salutations les meilleures


Marjolaine

2 commentaires: