lundi 24 avril 2017

Grande nouvelle! Petite expo!

Salut la compagnie!

Un petit mot en passant pour dire que je suis pas mal occupée ces temps, alors voilà pourquoi... :B





Du 25 Avril au 30 Avril, cette semaine, j'exposerai plein de petites choses que vous êtes cordialement invités à venir découvrir!






ça va se passer au Pignon sur Rue, à Prilly!





 Mardi, dès 18h, vous aurez même l'occasion de venir découvrir l'expo un verre à la main lors du vernissage, et repartir ivre avec plein de belles choses. (si vous les payez). (Sinon, l'artiste ivre elle aussi vous courra après.)

 L'expo sera ouverte: 
ma-ve: 18-21h
sa-di: 14-18h

 J'y serai de toute façon à ces heures-là. Pour vous surveiller.





 Et une dernière petite chose... ( Bah oui, il faut bien justifier ces mois d'absence,morbleu):

 J'y dédicacerai mon CARNET DE VOYAGE⛰🚐 d'Islande
("tiiinnndindindiiiiin!🎺🎉🎈")

( j'ai découvert que je pouvais mettre des émojis dans mes articles!)


 Je l'ai enfin terminé, et relié, et tout et tout, et il sera disponible lors de l'expo pour 15.- ( 80 pages couleur). L'original est également à la consultation, et quelques originaux seront à vendre.

 Et pour les gens tristes qui ne pourront pas venir, ce qu'il restera de l'expo, (les petits objets, les carnets de voyages, les chips) je le mettrai en vente dans ma boutique, et vous donnerai l'info dès la fin de l'expo. :^)






(Hey oui, y'a des bédés dedans et tout!)



***

(Et tout ça, alors que j'étais en train de déménager. SuperWoman. Et je vous dis pas tout...

1 commentaire: