vendredi 25 mars 2016

Venise








Je me suis rendue à Venise dans le cadre du festival " Il Cinema Svizzero a Venezia", où je donnais, avec Séverine Leibundgut - une autre réalisatrice suisse, un Workshop sur l'animation aux étudiants des beaux arts de Venise, à "La Fabbrica del Vedere".
(où j'ai d'ailleurs rencontré un homme fou, genre Salvador Dali.)


Il y a d'ailleurs un super making-of qui a été réalisé!

Jetez-y un globe oculaire!








J'ai fait un site où je poste toutes mes photos, allez les voir ici!
 










Et, en plus, - le pompon -, pendant ces quelques jours... il y a eu l'Aqua Alta!
J'ai rêvé de vivre ça au moins une fois dans ma vie.
C'est quand l'eau monte à cause de la lune et du vent Sirocco
et fait déborder les canaux dans les rues. 
(C'est ptet' pour ça que j'ai pas vu de chats...)
C'est alors que les vendeurs de faux sacs Dolce&Gabbana se transforment en vendeurs de bottes en plastique souple. 




 



(Allez voir d'autres photos dans l'album!)


voilà! 

                                         Désolée pour ce long post. Ca vous fera de la lecture :^)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire